Les occasions Tecnicross


250cre-f 2009


Sur cette moto, nous venons de changer l’huile moteur, l’huile de boîte, les roulements de roue avant et arrière, le disque de frein avant, le pneu avant, la bavette feu arrière, et les plaques latérales, en plus des contrôles du moteur et du chassîs.

La peinture du couvercle d’embrayage et d’allumage est à peine frottée ; il y a un tout petit impact à l’avant du collecteur d’échappement ; l’embout du silencieux en carbone est un peu abîmé et il y a un petit impact sur le côté; il y a quelques tous petits impacts sur le devant des fourreaux de fourche ; une demi rangée d’ailettes du radiateur gauche est un peu poussée ; les autocollants sont un peu éraflés ; il y a quelques rayures sur les plastiques.

Le moteur est très sain: la compression est excellente (la bielle, le piston et les roulements de vilebrequin ont été changés récemment) ; le jeu aux soupapes est bon; l’embrayage est impeccable (cloche, jeu léger, pas marquée, vient d’être limée sur un mm, noix et disques très bons).

En option, vous verrez la déco du team HM Euroboost avec la ligne d’échappement titane leovince.

Si vous êtes intéressé et que vous désirez acheter cette moto, contactez- moi au plus vite pour la réserver et fixer les modalités de règlement et livraison.