Commande et livraison


Lorsque vous avez trouvé la moto qui vous convient, il faut nous contacter par téléphone pour finaliser ensemble et convenir des modalités.

Pour valider la commande, nous demanderons alors un acompte qui peut être en chèque, virement ou plus rapide en carte bleue. Vous pouvez soit venir chercher votre moto sur place sur rendez-vous, le règlement du solde se fait par chèque certifié à la livraison.

Vous pouvez aussi acheter votre moto à distance et la faire livrer directement chez vous par transporteur. Dans ce cas, nous vous envoyons alors le dossier de vente par courrier (fiches techniques et bon de commande) qui récapitule la description complète de la moto que vous achetez et des conditions convenues.

A réception, vous procéderez au paiement (le plus rapide, sûr, et simple est de faire un virement de banque à banque). Nous nous occupons alors d’expédier la moto par les transports Calberson ou Mory team : elle est conditionnée sur roues, prête à rouler, emballée dans du carton et du bullpack pour être protégée. Le délai d’acheminement est de 3 à 5 jours ; durant le transport, la moto peut être assurée sur sa valeur intégrale en cas de sinistre. A l’expédition, nous vous contactons pour vous prévenir et pour vous communiquer les coordonnées du service clients du transporteur afin de suivre et d’organiser vous-même la livraison (rendez-vous ou retrait au dépôt du correspondant). A la réception, il faut bien vérifier que la moto n’a pas été endommagée ; si cela devait arriver, il faut absolument signaler de façon précise les éventuels dégâts constatés. Nous vous rappelons aussi que, conformément aux lois en vigueur sur la vente à distance, vous disposez d’un délai de rétraction de 7 jours, pour annuler la vente au cas où un élément ne serait pas conforme avec la description de la moto apportée au moment de la commande.